Je donne pour ma paroisse

Je donne tous les mois

Je donne une fois

Pourquoi donner à votre paroisse ?

La campagne d'automne est destinée exclusivement à votre paroisse et tous les dons reçus lui sont intégralement reversés. Alors que le denier couvre les frais de personnel, la campagne d'automne permet de financer (en complément des quêtes, casuels,...) les frais de fonctionnement de la paroisse (dépenses de la vie courante, frais de déplacement, frais d'entretien...) mais aussi les besoins pastoraux locaux (animation du cathéchisme, aumonerie, documentation...).

Quelle est le sens de la campagne d'automne?

La campagne d'automne correspond historiquement au don en nature qui était fait autrefois pas les viticulteurs et agriculteurs à leurs curés. Ainsi le curé faisait le tour des fermes pour récupérer ses victuailles (armagnac, vin, volailles, céréales...).

Les autres campagnes de collecte de dons

En cliquant sur les liens ci-dessous vous pouvez participer aux autres campagnes
  • Vous pouvez aider le diocèse en participant à la campagne du denier(qui permet de financer la rémunération des prêtres et des laics)
  • Ou le diocèse en participant au financement de la formation des séminaristes.
Chaque campagne de collecte est importante car elle permet de contribuer au financement d'un objet précis, l'une ne se substitue pas à l'autre ! MERCI DE VOTRE GENEROSITE

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de limitation, de portabilité, d’effacement, de modification et de rectification des informations vous concernant. Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit d’opposition. Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès ces droits.
Vous pouvez exercer ces droits auprès du Délégué à la protection des données à l’adresse suivante rgpd@diocese-auch.asso.fr

Ou bien en adressant un courrier à :
Association diocésaine d'Auch
13 rue docteur Samalens
AUCH CEDEX
32002 AUCH CEDEX

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par IBAN/BIC

Nous soutenir en toute confiance

Le don en ligne : un moyen pratique, rapide et économique pour soutenir l’Église.
En ayant en main votre carte bancaire pour disposer des renseignements nécessaires, vous pouvez effectuer votre don en quelques instants de manière entièrement sécurisée et confidentielle.

Un don sécurisé
Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : denier@diocese-auch.asso.fr